Voici quelques photos du travail effectué sur le chassis de la locomotive...
La tringlerie est réalisée à l'aide de profilés rond et plat ...
Pour réaliser le tuyau,j'ai utilisé un morceau de grappe que j'ai cintré puis recouvert de scotch de peintre (celui en papier)
Le racord est en feuille d'aluminium et boulons de chez Meng.
J'ai réalisé la vanne de vidange de la cuve en piochant dans la boite à rabiot...
Tout d'abord j'ai découpé la pièce idéale trouvée au fond de ma boite à rabiot ( pièce de camion au 1/24 ème...)
J'ai utilisé un morceau de grappe que j'ai percé ainsi qu'une chute de photodécoupe et toujours les boulons de chez Meng.
Voici ce que cela donne après avoir percé le corps de cuve et collé la vanne...
Voila c'est tout pour le moment...
Superbe, magnifique travail de détaillage en scratch.
RépondreSupprimerUne loco qui prend une belle allure.
Salut Dionysos
SupprimerMerci pour tes encouragements
C'est pas rapide comme montage mais je m'éclate avec tous ces petits détails...
A+
Philippe
S'est du très lourd ce travail bravo!
RépondreSupprimerMerci Johnny
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