mardi 16 octobre 2018

Maquettexpo 2018 : C'est déjà fini...

bonjour à tous

Voila Maquettexpo est terminé...
 De retour sur notre île de beauté , je fais le tri des photos et commence à préparer les articles pour le blog...
Tout d'abord un grand merci à l'AMV 83 pour ce beau week-end encore une fois ils ont su organiser cette grande manifestation avec panache.

Pour ma 9 ème année de participation je présentais au concours ma pelleteuse mécanique "Weimar T174/2" en catégorie civil "Master"
Cette dernière a reçu une médaille d'or

 
Et pour la première fois je présentais dans la catégorie figurine débutant "Jedediah Smith" qui lui recevra une médaille de bronze. 

 
Voila encore une édition de passée avec des moments mémorables, des produits du terroirs, et une bandes d'amis qui ne cesse de s'agrandir bref un superbe week-end comme j'aimerai en faire plus souvent.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire