mercredi 28 août 2013

Morris breakdown: Diorama terminé.

Bonjour à tous

Voila mon diorama est terminé... L'ensemble des différents montages s'est bien passé, le camion de dépannage en résine (Plusmodels) fût une première expérience très enrichissante tant dans le montage, que lors de la mise en peinture (technique de la laque). Le bâtiment de chez Mk35 est superbement moulé et très facile à assemblé.
Voici les photos



                                                                       
                                                               
Les deux premières figurines sont de chez Masterbox,celle qui est appuyée sur la pompe à essence est de chez Mk 35.
                                                                                         







                                                                  
Le mécanicien au premier plan est une vielle référence de chez Des.


Il ne me reste plus qu'a trouver un titre à ce diorama ...

A bientot  pour de nouvelles aventures.



15 commentaires:

  1. Salut Philippe
    Superbe ce dio, j'aime beaucoup l'idée d'avoir fait une scène juste après guerre, l'utilisation des figurines master box très judicieuse, demandant leur direction. J'ai bien l'impression qu'il va se retrouver au concours ce dio !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Fred
      J'ai voulu essayer de faire un diorama civil pour changer,je me suis réellement fais plaisir en réalisant cet ensemble.Effectivement tu vas le retrouver sur la table du concours...
      A+
      Philippe

      Supprimer
  2. Hola
    Magnifico diorama
    Tiene una gran cantidad de detalles
    UN SALUDO

    RépondreSupprimer
  3. Super dio Philippe! Plein de détails et très soigné! Le Morris est vraiment génial en bleu! Bon il faut vraiment que je me remette au mien!
    Très bel ensemble!

    Thierry

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Thierry
      Je ne peux que te conseiller de reprendre ce super kit qu'est le Morris,si tu as des problème lors du montage ou autre n'hésite pas .
      A+
      Philippe

      Supprimer
    2. J'ai fait le châssis, la suspension, les cardans, le moteur et le capot. J'ai commencer à attaquer la cabine et jusqu'ici tout va bien mais bon il y a encore du boulot! Je n'hésiterai pas à faire appel à toi car il a l'air très bien réussi ton Morris!

      Thierry

      Supprimer
  4. Bonjours Prizuttu. Très Joli dio plein de détails. Le sujet est bien vu et change du mili. Toujours aussi bon !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Christophe
      j'essaie d'appliquer ce que je vois et entends sur les forums et lors des expos...
      A+
      Philippe

      Supprimer
  5. j'adore ,l'idée de faire du civile au 1/35 était bonne
    bravo.

    RépondreSupprimer