dimanche 10 juin 2012

London duck tours

Bonjour à tous,

Je reprends un kit que j'avais mis de coté faute de motivation...Le voici enfin terminé !!!

Je me suis inspiré du célèbre Dukw qui sillone les rues de Londres.

 Voici le lien:   London duck tours





Voici les photos:



Le Logo et les photos sont tirés du web,imprimés et renforcés avec de la carte plastique.







Vue de la passerelle réalisée en carte plastique.



Les différentes bouées sont réalisées à partir de pâte à Fimo cuite au four.



Le pot d'échapement est réalisé à l'aide d'un morceau de grappe.
 


Ce fut pour moi ma première expérience de scratch...Une expérience que je renouvellerai sans doute car c'est une autre façon d'aborder notre pasion de maquettiste.
Merci de m'avoir lu.
A bientôt pour de nouvelles aventures...








10 commentaires:

  1. Ha oui ! Vraiment original et pas évident comme projet. Tu t'en es très bien sorti.
    Congratulations my dear !!!

    Fréd

    RépondreSupprimer
  2. c'est très ressemblant pour l'avoir vu bravo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Pascal,
      J'ai essayer de me rapprocher au plus près du vrai véhicule.

      Supprimer
  3. Trèèèèèèès sympa ce scratch! Et en plus, plus vrai que nature...
    Vraiment original!

    RépondreSupprimer
  4. Aaaaaah ouiiiiii!!!
    Superbe, beau travail de scratch, un résultat final excellent, bravo!

    RépondreSupprimer
  5. Je viens d'ouvrir le dernier Steelmasters et d'y voire ton... "London Duck Tours" dans le reportage photo à la fin : )

    Y'a rien à dire il est terriblement original! Félicitations!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Thierry
      C'est une grande première pour moi , qui aurait dit qu'un jour une de mes réalisation serait publiée dans le magazine de référence qu'est Stealmasters.
      Un grand merci à Bruno Berger pour son reportage sur "Maquettexpo 2012

      A+
      Philippe

      Supprimer
    2. J'ai eu le même sentiment que toi lorsque j'ai regardé le reportage sur Ransart 2013 dans l'avant dernier SM : ) quand je pense que je découvrais les pages de SM, il y a environ 16-17 ans, avec des yeux émerveillés et des idées plein la tête avec l'espoir qu'un jour une photo d'un de mes modèles serait publiée... Ca donne la pêche en tout cas! Au fait... le "London Duck Tours bus", je l'ai aussi vu en live à Londres il y a deux ans environ. Je ne sais pas comment tu as eu cette idée mais en tout cas... c'était un éclair de génie transformé en superbe réalisation!

      Thierry

      Supprimer