vendredi 20 décembre 2013

Mercedes L 3000 with snow plow: Part 2.

Bonjour à tous, 
Suite du montage du Mercedes. ...voici les différents sous ensembles qui composent le kit.


Montage à blanc de l'ensemble, tout à l'air de se mettre en place sans problème, j'espère que cela en sera de même lors du collage définitif. 


Les vitres et pare brise on été masquées au mask afin de faciliter la mise en peinture extérieur de la cabine.


 
La barre de commande de l'étrave est légèrement cintrée, elle sera ajustée lors du collage de celle ci.



5 commentaires:

  1. Il se présente bien ce Mercedes chasse-neige, le tout est de savoir si il sera opérationnel lorsque les premiers flocons vont tomber ;-)
    Bonne continuation avec ce très beau montage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Alain,
      Et bien je te dirai que j'ai du temps devant moi vu que les températures chez nous avoisines les 17°C la journée.........

      Supprimer
  2. Sympa et original
    curieux de voir la suite

    a+

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci J-C,
      la suite devrait arriver assez rapidement.
      A+
      Philippe

      Supprimer
    2. j'allais oublier
      Joyeux Noël et bonne fête de fin d'année
      ;)

      Supprimer