vendredi 23 septembre 2016

BR 52: Part 22 => Embiellages et freins

Bonjour à tous,

Aujourd'hui j'ai terminé la mise en place de l'embiellage et des freins.....
La principale difficulté rencontrée fut la pose des bras de freins. ils doivent impérativement être verticaux et surtout corresponde avec le coté opposé afin de pouvoir placer les traverses qui maintiennent l'ensemble sous la locomotive....
Le plus dur étant que tout les éléments soient alignés.

Voici donc les photos ...

 

Comme vous pouvez le constater les décalques sont posés,je n'ai pas utilisé ceux  fournit dans la boîte,j'ai donc opté pour les transferts à sec de chez Archer.
Afficher l'image d'origineAfficher l'image d'origine


Les éléments ont été peint avant montage et ont reçu un léger brossage à sec "acier naturel" de chez Prince August.
Je vais reprendre l'ensemble car je ne suis pas satisfait du résultat....






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire