samedi 12 novembre 2016

Ural 4320 Timber: Part 4.

Bonjour à tous,
Je continu le montage ...
Mise en place sur le chassis de la partie centrale de la grue, comme elle est très pauvre en détails je suis aller piocher dans la boite à rabiot.... j'ai matérialisé le corps de la pompe que sera branché au réservoir hydraulique.... on notera que les boulons de chez Meng sont toujours à l'honneur.


Passons maintenant aux choses qui fâchent !!!!!!

Tout d'abord je voudrais pousser un coup de "Gueule" envers Mr le fabriquant "Panzershop"...:Barbare:
La qualité du moulage est vraiment médiocre, la résine utilisée est ultra cassante et les pièces sont souvent tordues... ne parlons pas de la notice qui en a que le nom .... Bref je pense que pour le prix du kit un petit effort de la part de la marque serait plus que le bienvenu !!!!

Bon ceci étant dit revenons à notre montage.
voici la partie arrière du camion comme je l'ai dit plus haut il est voilé mais bon cela passera vu que mon camion est un vieux baroudeur... Les ailes en photodécoupe sont fournies dans la boite Trumpeter les boulons Meng sont toujours présent...


La séparation avant entre la grue et les ailes arrière la pièce en résine est extra fine et........ tordue!!!!
Scalpel avec lame neuve OBLIGATIORE pour un ébavurage chirurgical,la pièce en photodécoupe est collée à la cyano, les boulons "Meng" viennent une nouvelle fois complèter le tout.



Un petit essai à blanc pour voir un peu la "gueule" de la bête...

 
Voila c'est tout pour le moment.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire