mardi 17 janvier 2017

Maquettexpo 2016 dans Stealmaster.

Bonjour à tous,
Dans la dernière édition de Stealmaster,un excellent article met en lumière l'exposition organisée par l'AMV 83 au mois d'octobre 2016 " Maquettexpo ".
On peut y retrouver en photos le diorama de mon ami fred alias Butcher of Corsica mettant en scène un Laffly ,le landwasser de David (forum Kitmaquette ) l'excellente Br 86 de notre ami Frédérique Robbe et pour finir ma Br 52 qui ouvre le sujet ainsi que mon diorama "En route pour Da Nang".
Un grand merci à Bruno Berger qui a réalisé ce reportage. Ce fut une fois encore un beau week-end de partage et de rigolades.



,


4 commentaires:

  1. C'était vraiment chouette ce week end !!

    RépondreSupprimer
  2. Slt!!
    Oui j'avais vu cela, d'ailleurs félicitations!
    Par contre je voudrais bien voir l'or dans la catégorie car si tu n'as eu que l'argent le premier doit donner sévère...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Dionysos,
      Merci
      Je ne me rappel plus qui avait eu l'or dans la catégorie mais vue le potentiel du concours l'argent fut une belle surprise.
      A+
      Philippe

      Supprimer