samedi 25 mars 2017

Ural 4320 Timber: Part 6

Bonjour à tous,

Je continu le montage de L'ural avec quelques modifications...
Le toit étant nu j'ai réalisé une protection en profilé "Evergreen" et moustiquaire en alu, la pince de la grue viendra reposer dessus.


Le rétroviseur est mise en place ainsi que le feu de recherche (qui à vécu)...


Le poste de pilotage de la grue est refait car celui de la conversion Panzershop est quasi inexistant et vraiment basic...
Les manettes proviennent de la boite à rabiot, Le support du siège est réalisé en scratch car la Marque n'a pas jugé bon de l'inclure dans son kit (encore un mauvais point)....

Deux positions sont possibles...
Position "travail"

Ou position "transport"...

 
J'ai commencé la patine de la grue...
A l'aide d'un pinceau brosse,je tamponne des zones aléatoire avec du "Hull red" de chez Tamiya puis après séchage je passe de la mine graphite que j'estompe à nouveau avec un pinceau brosse.
 
 
La pose des premiers flexibles...

 
Ceux-ci sont réalisés à l'aide de petits élastiques ronds trouver dans la boite à rabiots (vraiment bien utile pour ce kit)...
ils sont entourés avec une bande coupée dans du scotch aluminium (celui que l'on utilise pour la réparation des pots d'échappement...) puis peint de différentes couleurs. 

 
L'ensemble des flexibles sont mis en place...
On notera que les flexibles du bas sont réalisés à l'aide de fil de plomb...

 
une vue d'ensemble de la grue...



Voila c'est tout pour le moment.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire