jeudi 22 novembre 2018

Chevrolet L.R.D.G...

Bonjour à tous

Pour mon nouveau projet j'ai choisi de monter un kit (ou plutôt deux kits....) qui ont déjà fait leur temps mais qui reste super agréable à monter.... il y aura donc deux montages en parallèle 😁😁😁😁

Il s'agit du Chevrolet L.R.D.G de chez tamiya....


J'en avais déjà un partiellement monté qui attendait bien sagement dans sa boîte.... c'est sur cette base que j'ai décidé de commencer mon projet...
L'ensemble reçoit une couché d'appret Citadelle noir...




Ce premier véhicule sera complété par le set de chargement de chez Blackdogs et des roues en résine achetée il y a quelque Temps lors d'une exposition ...




Le chargement apporte tout de suite un plus au véhicule et surtout est vraiment de très bonne qualité. 
La mise en peinture s'annonce déjà comme un véritable challenge.....

L'ensemble du véhicule à reçu un couche de jaune désert éclairci avec du Stone de chez Mig.
Les photos ont été prise au soleil pour voir ce que donne le mélange....
L'ensemble sera travaillé pour donner un aspect délavé et tanné par la chaleur du climat....




Voilà c'est tout pour le moment. 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire