dimanche 9 décembre 2018

Chevrolet L.R.D.G : camouflage "Caunter".

Bonjour à tous

Je continu la mise en peinture de mon "Chevy"...
j'ai opté pour un camouflage "caunter" pour cela je me suis appuyé sur l'article de mon ami Fred alias Butcher of Corsica  qui en avait réalisé un sur son Austin Tilly  .
Après le travail de masquage habituel je passe une couche de "lite blue" de chez Mig...
C'est la première fois que j'utilise cette marque de peinture... Je la trouve un peu fluide mais ce n'est que mieux pour passer à l'aérographe...




Le rendu de la peinture me parait un peu trop satiné mais cela va s'estomper avec la phase de vieillissement.
On notera que le chargement donne tout l'esprit baroudeur du véhicule...





Les chaines qui retiennent le hayon sont mises en place ...


 
Voila c'est tout pour le moment....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire