samedi 7 mars 2020

The Liquidator: Part 4.

Bonjour a tous.

Je continue mon projet...
J'ai choisi cette figurine qui viendra sur mon diorama suggérant que c'est lui qui a pris la photo d'archive.....



La figurine est peinte à l'acrylique....




J'ai choisi un socle plutôt original pour le diorama. Le sol est réalisé avec du plâtre et du sable . Apres séchage le tout est peint à l'acrylique dans différentes nuances....


A ce stade l'isba est collée.... le char est juste posé à blanc....


L'herbe est réalisée à l'aide d'olives de mer....


J'ai choisi de réaliser des arbres à l'aide d'écume de mer et de flocage.


Le tout reçoit une couche de vert pour le feuillage...


Les arbres sont ensuite collés à la cyano 


Voilà c'est tout pour le moment. 


2 commentaires:

  1. impeccable Philippe ! il ne te reste pour la suite de finir ton stock en ces temps de quarantaine

    RépondreSupprimer