mercredi 1 juin 2011

Quelque part en Italie...

Bonjour à toutes et à tous,
Bon bin voila je m'y suis remis...Après un passage ou la motivation avait désertée...je me suis lancé dans un nouveau projet.
La scène se situe en Italie,elle réuniera une cuisine roulante allemande et quelques hommes de troupe entrain de se réstaurer...
Pour ma base j'ai utilisé la ruine Custom Dioramics  (platre,résine et extrudé) ref : CD7020,Voila les premières photos de la mise en peinture...







les fenêtres viennent de la boite Miniart avec une feuille de celulo pour les vitres,le plancher(en résine) est fourni dans la boite Custom Dioramics.


vue du rez de chaussé le papier peint est un imprimable trouvé sur le net...


Une petite dernière de l'exterieur,les inscriptions sont peinte à la main...


Voila c'est tout pour le moment...N'hésitez pas à laisser un commentaire.

1 commentaire:

  1. Sympa ta base pense à moduler un peu la teinte des briques apparentes.

    Fréd

    RépondreSupprimer