samedi 18 juin 2011

Réalisation d'un petit balcon.

Salut à tous,
Comme promis voici la réalisation de mon balcon...
le matériel:
. carton plume
. cyano
. fil de téléphone
. perles
. cure-dents
. pince coupante


Je commence par coller les perles sur les morceau de fil de téléphone qui serviront pour faire la rambarde...



Sur le morceau de carton plume j'ai collé les cures-dents à chaque angle avec de la colle à bois puis j'ai collé le haut de ma rembarde (fil téléphone) à la cyano.je viens y fixer alors les brins que j'avais préparé,en les plantant dans le carton plume et en faisant une boucle sur la rembarde.



Pour supporter mon balcon,j'ai utilisé 2 montants en fer forgé de chez Miniart.



Voila le résultat.


_________________
A+
prizuttu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire