mardi 14 octobre 2014

Maquettexpo 2014: Part1

bonjour à tous,

Ce week end c'est déroulé à Hyères,la 24 ème édition de Maquettexpo organisée par l'AMV 83;

 Comme d'habitude je tiens à féliciter l'ensemble des membres del'AMV 83 pour l'organisation de cette expo qui pour moi est devenue incontournable.

Je vais donc commencer ce reportage photos par la table du forum Kits maquettes donc je suis membre...





Quelques réalisations des membres....





Qui dit expo dit aussi achats..... Voici donc les miens.....

A bientôt pour la suite...

3 commentaires:

  1. Merci pour les photos
    bin dis donc tu as cassé la tirelire ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour une fois ce fut raisonable... il faut dire que mon stock se porte bien................. ;o)

      Supprimer
  2. Haaaaa les achats lors des bourses.... ;-)
    Bon je vais matter les autres photos!

    Merci d'avoir ramené ces petits reportages

    Thierry

    RépondreSupprimer