samedi 25 octobre 2014

BR 52 1/35 ème...

Salut à tous,

La motivation du week end à Maquettexpo étant à son maximum Joker  j'ai decide de commencer ce petit kit......... fier




Comme il n'était pas assez difficile je lui ai ajouté un peu de photo découpe et quelques pieces en résine..... je fais
C'est le kit de détaillage Voyager model.....PRO35002  1/35 Baureihe 52 mit Steifrahmentender











Et pour l'occasion une deco qui va bien...

Pour rester au plus près de la BR 52 j'utiliserai le walk around trouver sur primportal.net

Début du long mais très long montage....





Ha la photo découpe et ces écrous à coller un par un....... Notice Perturbe



Bon je vais prendre mon tube de xanavalium et j'y retourne.......... 44

7 commentaires:

  1. Grand malade, bon courage et n'abuses pas de limoncello !
    Amitiés
    Bruno

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Bruno,
      Pour ce qui est du Limoncello ,pas de soucis une nouvelle préparation est en cours........

      Supprimer
  2. Ah ouiiiiiiii carrément ! Hé bien je te souhaite bon courrage, as-tu prevu le transkit "vapeur" pour qu'elle soit fonctionnelle ?
    Allez bon montage, j'espère que ce petit kit sera terminé pour Fleurus !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Alain;
      non pas de transkit "vapeur" car je n'ai pas de qualification de "plombier"......... ;o)
      Pour ce qui est de terminer ce kit, he bien comment dire ...... il ne faut pas oublier que chez nous tout ce que l'on ne fait pas aujourd'hui, on le fera demain ou après demain......

      Supprimer
  3. attention sur la derniere photo, le rivet est positionné a un centieme de millimetre trop a droite
    bon je sors

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    J'ai commencé il y a plusieurs mois le montage de la maquette de la BR52. Depuis j'ai déménagé et je viens de reprendre le chantier, mais catastrophe j'ai égaré la notice d'assemblage. Qqun peut-il venir à mon secours. D'avance merci.
    michel@mdb11.fr

    RépondreSupprimer