jeudi 13 octobre 2016

Br52 Terminée !!!!!!

 
Bonjour à tous,

Et oui cette fois elle est belle et bien terminée...

Un petit rappel: j'ai commencé ce kit le 16 Octobre 2014 je l'ai terminé le 12 Octobre 2016.
Il m'aura fallu deux années pour venir à bout du kit et de ces différents sets de détaillage (19 planches de photodécoupe et plus de 150 pièces en résine) + un peu de "scratch"...





Voici quelques photos de l'ensemble de la locomotive en détail...





Le dessous de la bête....


Le corps de chauffe...


Le Tender...


L'intérieur de la cabine...




Voila c'est la fin d'une grande aventure, je remercie tout ceux qui ont suivi ce montage hors norme ainsi que "LZ Models" pour ces excellent kits de détaillage.

A bientôt pour de nouvelles aventures.........





11 commentaires:

  1. T'es pas très rapide dis donc .... deux ans pour un kit et un peu de photo-découpe !!!

    T'es un champion Philippe !! Juste à temps pour Maquettexpo.

    Félicitations, je sais que ce genre de montage titanesque n'est pas pour moi et je suis admiratif par ce travail de folie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mon ami
      Oui c'est pas très rapide mais arrivé au bout.......
      T'es réalisations sont toutes plus réussies les une que les autres et tes montages me manquent énormément.
      Vivement que tu te remettes à collé et nous faire profiter de tes idées originales.
      A bientôt mon ami.

      Supprimer
  2. Absolutely superb! two years yes but well spent I think bravo!

    RépondreSupprimer
  3. Absolutely stunning! Two years yes but well spent I think, bravo!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you
      it was long but really interesting...
      i will certainly do that kind of kit.
      Philippe

      Supprimer
  4. Salut Philippe
    tu as fait une œuvre d'art tant par le détail que par la peinture ! chapeau bas mon ami
    cela mérite une coupe à ton prochain concours
    à bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Jo
      Ce fut un super montage,mon plus gros soucis était la mise en peinture mais tout c'est bien passé...
      a+ mon ami
      Philippe

      Supprimer
  5. Wawww, le résultat est à la hauteur de ton travail, c'est époustouflant. En voyant tes photos on se demande parfois si c'est lemodèle ou l'original !!!
    Un tout grand BRAVO pour ce modèle hors norme.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton commentaire Alain.
      Je suis content du résultatl c'était une première pour moi le matériel ferroviaire est vraiment un univers à part....
      Je retenterai certainement l'expérience avec la Br 86 cette fois ci......
      Mais pour l'instant je vais faire une pause avec un kit plus raisonnable.
      A+
      Philippe

      Supprimer
  6. Hallucinant !!!
    Cette BR n'a pas à rougir de sa grande soeur a l'échelle 1!!!
    Un travail exceptionnel que tu viens de réaliser.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup
      Ce kit n'à pas été de tout repos l'essentiel est d'être parvenu à le terminer.
      les sets de détaillages ont vraiment été bénéfique pour ce kit,ils contribuent au réalisme de la machine.
      A+
      Philippe

      Supprimer