mardi 18 octobre 2016

Maquettexpo 2016...

Bonjour à tous,
Ce week-end c'est déroulé Maquettexpo 2016 organisé par l'AMV 83.
Comme d'habitude l'organisation fut à la hauteur de l'évènement, cette exposition regroupant un grand nombre de maquettistes et figurinistes de toute la France et même au delà.

Pour ma 7ème année de participation (et oui déjà 7ans.....)j'ai exposé avec mes amis du forum Kitmaquettes comme d'habitude l'ambiance fut convivial autant sur le stand qu'autour du repas qui fut une fois de plus mémorable (à cause d'un fromage Corse)........

Le concours de cette année fut des plus fourni et surtout d'un très bon niveau.

J'avais inscrit ma BR52,elle remportera une belle médaille d'argent.
Elle remportera une médaille d'argent en catégorie "master".

 
David remportera une médaille d'or en catégorie "confirmé" pour son Land Wasser au 1/35ème.

 
Jeff remportera 2 médailles avec 2 de ces figurines en catégorie "Master"

Voici quelques photos de l'expo.....

Le concours:




















































 
 

 Voila la suite prochainement...

 
 

2 commentaires:

  1. Encore bravo pour ta médaille, bien mérité !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Fred,
      je ne pensais pas être récompensé cette année vu le niveau du concours.
      Encore une superbe expo passé avec toi et tous nos amis.
      A bientôt

      Supprimer