lundi 27 novembre 2017

Flacons de peinture bien mélangés...

Bonjour à tous

Nos flacons et autres pots de peinture ont tendance à se déposer lorsque nous ne les utilisons pas régulièrement...
Pour remédier à ce problème j'ai une petite astuce qui va vous changer la vie , fini la corvée de secouage interminable de flacons....

Pour cela nous avons besoin d'une scie sauteuse et d'un petit serre-joint... C'est tout!!!!

 
Je commence par faire un petit trou de la taille de l'extrémité de mon flacon (type Prince August) afin que ce dernier ne soit pas éjecté lors de la phase de mélange...

 
Puis j'enlève la lame de la scie sauteuse et la remplace par le petit serre-joint...
(attention il faudra peut être limer l' extrémité de celui-ci pour qu'il soit bien fixé à la scie.)
On veillera à ajuster la longueur suivant le type de Flacons...
 
 
Voila comment cela se présente une fois le flacon mis en place...

 
Il ne vous reste plus qu'à brancher la scie sauteuse et à la mettre en marche pour débuter la phase de mélange...

 
Comme on peut le voir sur cette dernière photo notre mélangeur fonctionne pour tout type de Flacons et Pots.
 
 
Voila les amis j'espère que cela vous servira autant qu'à moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire