mardi 5 juin 2018

Jedediah Smith.

Bonjour à tous
Je continu la mise en situation de mon célèbre trappeur.... J'ai choisi de présenter mon attelage sur un socle en forme de livre...


Le socle "livre" est en carton (Cultura) il recevra une couche de Brown Tamiya en bombe.


Après avoir passé une couche de marron sable éclairci avec un peu de blanc,je trace des lignes l'aide d'un stylo bille et d'une règle afin de matérialiser les pages de mon livre.



Je placerai le socle du traineau sur le livre.


Poue l'habillage du livre, j'ai imprimé et collé une carte des Etats Unis d'un coté et la couverture d'un livre retraçant l'histoire de Jedemiah Smith.


J'ai commencé l'enneigement avec la technique habituelle ( bicarbonate + micros - billes de verre)



l'attelage est près... j'ai utilisé de la cordelette fine que j'ai peint dans un mélange marron + marron cuir + cuir rouge.



 
Il me reste quelques retouches à faire sur l'ensemble de la scénette pour finaliser l'ensemble.



 
Voila c'est tout pour le moment.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire