vendredi 7 septembre 2018

Weimar t174: part 2.

Bonjour à tous

Cela fait un moment que je n'ai rien publié.......
J'ai repris le chemin de mon atelier et surtout le montage de ma pelle mécanique....
Voici une petite avancée de mon travail...

J'ai détaillé le circuit d'air avec des pièces en résine tirée de la boîte à rabiot.


Les leviers sont réalisés à l'aide de brun le fil de fer et de billes absorption d'humidité.



Le châssis reçoit une couche de "Hull red" de chez Tamiya.



Le compartiment moteur a reçu une couche de sable foncé puis le moteur est traité avec du gris. les différents détails sont repris au pinceau




  les différentes éraillures sont réalisées  à l'aide d'un pinceau brosse usagé et de l'eau dans le frais de la peinture puis sont reprises à la mine graphite.



Voilà c'est tout pour le moment.
 à bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire