dimanche 7 octobre 2018

Weimar T174/2: Part 7

Bonjour à tous

Voila la Weimar est terminée... Ce kit fut un plaisir à monter la résine étant de bonne qualité avec un minimum préparation (carottes et ébavurage...) le seul petit bémol pourrait être le manque des flexibles qui ne sont pas fournis avec le kit.
  Bref j'ai été agréablement surpris par la marque Balaton Modell. Je vais certainement refaire un tour sur leur site histoire de voir si je trouve un autre engin (j'ai déjà une petite idée mais ça c'est une autre histoire...)

Bon revenons à notre Weimar...
Voici quelques photos du model terminé...







Pour baliser le trou j'ai réalisé de la rubalise à l'aide de fines bandes de plastique blanche que j'ai hachuré en rouge...

 
Voici ce que cela donne une fois placé sur le diorama...



Prochaine étape: la mise en place de la Weimar........

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire