mercredi 3 octobre 2018

Weimar T 174-2: le socle...

Bonjour à tous

Ce week-end j'ai travaillé sur le socle de la Weimar au début je pensais prendre un casque de chantier comme socle mais ce dernier étant trop grand on ne voyait plus kit j'ai donc opté pour un casque de chantier plus petit (jouet pour enfant)...



Le casque est rempli avec du polystyrène extrudé qui sera ajuster après un ponçage .la base du casque et provisoire


La base du casque est réalisé à l'aide d'un tuyau PVC que j'ai apprêter en noir à ce stade rien n'est définitif


Le sol est texturée à l'aide de sable coller avec un mélange colle à bois plus eau..


Là-bas la base étant trop plate à mon goût j'ai décidé de creuser un trou afin d'y mettre une moto rouillée




J'ai commencé l'habillage du trou avec du sable et mélange eau colle à bois et simuler un tas de sable sur la gauche l'ensemble reçoit un jus d'ombre brûlée


Pour la base de mon socle j'ai opter pour un habillage avec du rubalise et fais un peu de rouille sur le haut


Vue d'ensemble du socle


Voilà c'est tout pour le moment. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire