mardi 14 avril 2020

Sd. Anhänger 220 et Flak 40: Part 1

Bonjour à tous

La suite du montage de la remorque Sd.Ah 220... (Bolddivision)

 
La résine est de bonne qualité néanmoins le montage s'annonce assez complexe...

 
Le premier chassis...



 
Les détails sont assez simples mais suffisent largement.

 
on peut apprécier la gravure des pneus...


 
En l'absence de documentation sur le circuit d'air , j'ai donc extrapolé sur un circuit à ma façon...


 
Les ailes sont retravaillées...
 
 
Le détaillages du système de levage du canon est d'une belle qualité.

 
Voici l'ensemble monté à blanc....
La mise en peinture s'annonce d'or et déjà sportive...

 
Voila c'est tout pour le moment....

2 commentaires:

  1. Excellent montage, j'avais vu ce kit également l'an dernier. C'est un sacré kit. Bon montage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup
      Effectivement moi aussi je l'avais vu et je n'ai pas pu résister...
      le montage est assez complexe, il suffit de prendre son temps.

      Philippe

      Supprimer