lundi 13 avril 2020

Sd. Anhänger 220 et Flak 40

Bonjour à tous

Voici mon nouveau projet: Flak 40 sur remorque Sd.Ah 220...


 
  • 12,8 cm Flak 40/1 - version remorquée: Avec la remorque spéciale à quatre essieux 220 (Sd. Ah. 220), le Flak 40/1 de 12,8 cm pouvait être déplacé tracté par le Sdkfz 8 ou le Famo. La remorque Sd. Ah. 220 se composait de deux remorques identiques à deux essieux, entre lesquelles le canon antiaériens a été suspendu. L’ensemble avait un poids total de 27t.

  •  




     
    pour le Flak 40 j'ai choisi celui de chez Amusing Hobby C'est la première fois que je vais monter cette marque...
     
    Pour la remorque j'ai decouvert la marque Bolddivision lors de mon passage au SMC de Veldhoven l'année dernière

     
    Je débute le montage par les 4 patins stabilisateurs ...
     
     
    ils prennent place sur le chassis du canon...
     
     
    Montage du l'affut du canon...On notera que le canon en métal est fourni avec le kit en résine de la remorque Bolddivision.

     
    Le tout s'emboite parfaitement ...
     
     




    Voila c'est tout pour le moment....
     
     
     
     


     

    1 commentaire: